Un endoscope à tête fixe est une caméra endoscopique dont la tête ne peut pas bouger. En effet contrairement aux endoscopes articulés il n'est pas possible pour l'opérateur de regarder sur les cotés lors de l'inspection.
Les endoscopes fixes sont en réalité équipés d'une caméra fixée sur un flexible semi-rigide à mémoire de forme. Il est donc possible à l'utilisateur de définir la forme du flexible avant l'inspection pour plus de facilité l'exploration du réseaux.
L'Endoscam® R Trio est une combinaison de trois caméras endoscopiques professionnelles. Vous êtes certains d’avoir le matériel adapté pour vos inspections dans les espaces réduits, cavités, fourreaux... Vous ne serez plus pris au dépourvu.
L’ENDOSCAM® GT 3.9 est une caméra endoscopique professionnelle de précision. Ce modèle est conçu pour permettre les inspections dans les milieux les plus difficiles d’accès. Son diamètre réduit, son câble semi-rigide à mémoire de forme et sa bonne résolution en font un outil performant dans les cas les plus complexes.
L’ENDOSCAM® GT 5.5 est un endoscope d’inspection professionnel. C’est un outil polyvalent et idéal grâce au diamètre réduit de 5.5 mm de sa tête de caméra et de son flexible à mémoire de forme, vous pourrez accéder et explorer des zones étroites, des cavités, des milieux confinés. Vous aurez ainsi un aperçu précis d’une anomalie, d’un joint, ou simplement...
L’endoscope Endoscam® R 16 convient à de multiples emplois. Grâce à son diamètre moyen de 16 mm qui permet d’obtenir des images nettes de 7 cm à l’infini, vous intervenez aussi bien au cœur des circuits en aéronautique, qu’en plomberie ou en industrie.