Que faire en cas de problème avec votre caméra d’inspection de canalisation ?
La première étape si une anomalie apparait sur votre système de caméra d’inspection de canalisation est de la tester depuis la mise en route et de tenter de localiser la panne.
Après avoir pris précisément connaissance de l’anomalie, vous serez plus à même de renseigner le professionnel AGM TEC lors de la prise de contact par téléphone.
Suite à votre tentative d’identification du problème sur votre caméra d’inspection de canalisation, contactez nos techniciens AGM TEC du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Une équipe qualifiée saura vous accompagner dans l’utilisation de votre caméra et vous recommandera des manipulations supplémentaires susceptibles de réparer votre matériel.
Si le problème persiste alors vous pourrez renvoyer le matériel dans nos ateliers.
Dans le cas où le problème persiste, renvoyez la caméra d’inspection de canalisation dans nos locaux afin qu’elle soit diagnostiquée.
Dans l’espace de 24h alors, nos techniciens vous fourniront un devis pour la réparation. C’est ensuite sous 48 h, après votre accord et validation de votre commande de réparation que votre matériel vous sera renvoyé, en état opérationnel.