Une caméra de forage est un système d'inspection permettant la vérification des travaux réalisés avec des foreuse manuelle/légère jusqu'à un maximum de 500 mètres de profondeur.
Ils permettent à l'opérateur d'effectuer des diagnostics d'inspection et de rendre un rapport avec photo et vidéo à l'appui.
La caméra d’inspection verticale VERTICAM® HAD est un moyen rentable pour les personnes qui effectuent l’inspection, l’entretien et l’installation de puits. En leur permettant de faire leur travail rapidement et avec précision. Dotée d’une caméra de pointe, elle vous permet d’obtenir une image nette et précise (720P).
La Verticam Lite est une caméra d’inspection verticale conçue pour vérifier les puits peu profonds. En fait, la tige vidéo flexible qui lui est attachée vous permet de descendre jusqu’à une profondeur de 30 mètres.
La Foracam est une caméra d’inspection verticale pour les puits de forage. Elle est principalement utilisée dans l’ingénierie du forage de puits, l’hydrologie, l’exploitation minière, géotechniques, civiles et autres unités ou départements.