Caméra d'inspection de canalisation Tubicam XL

3 220,00 € HT
3 864,00 € TTC

Neuf

Une caméra de canalisation, on en trouve aujourd’hui en une grande variété sur le marché. Néanmoins, si vous souhaitez bénéficier de plus d’efficacité en ce qui concerne la recherche de fuite d’eau dans vos canalisations, le mieux serait d’opter pour un modèle plus performant et fiable.

Plus de détails

Livraison en 24 / 48h

En savoir plus - Caméra d'inspection de canalisation Tubicam XL

TUBICAM XL : une caméra de canalisation innovante avec technologie fil d’eau

Une caméra de canalisation, on en trouve aujourd’hui en une grande variété sur le marché. Néanmoins, si vous souhaitez bénéficier de plus d’efficacité en ce qui concerne la recherche de fuite d’eau dans vos canalisations, le mieux serait d’opter pour un modèle plus performant et fiable. C’est la raison pour laquelle nous vous présentons ici la TUBICAM XL, une caméra exploration canalisation réputée pour ses multiples technologies performantes et plus particulièrement sa technologie fil d’eau. Le développement qui suit vous dit tout sur ce produit.

Une caméra dotée de la technologie "fil d’eau"

Tel que nous l’avons dit plus haut, la TUBICAM XL constitue un véritable concentré de nouvelles technologies. En plus de sa caméra performante et de ses accessoires de qualité, cette caméra inspection de canalisation bénéficie également de ce que l’on appelle technologie fil d’eau. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit là d’une technologie innovante qui offre la possibilité pour l’objectif de la caméra d’inspection de rester stable dans l’axe de la canalisation afin d’offrir une image à l’horizontale. Comme vous devez probablement le comprendre, une telle technologie vous permet ainsi de détecter plus rapidement les sources de fuite et de réaliser une inspection de qualité.

Un design et des caractéristiques optimisés pour une inspection efficace

Outre la technologie fil d’eau, la TUBICAM attire globalement par l’ensemble de ses caractéristiques. On citera par exemple sa tête de caméra d’un diamètre de 50 mm et d’une longueur de 8,8 cm qui est parfaitement adaptée pour les inspections dans des canalisations de 100 mm à 400 mm. Celle-ci embarque en outre un capteur CCD d’une résolution de 640 x 480 pixels et s’orne autour de l’objectif d’une couronne de 21 LEDs blanches afin de garantir une excellente netteté des images obtenues. En outre, un câble long de 60 à 120 mètres, dévidoir ultra portatif et un écran de visualisation de 7 pouces sont également de la partie afin de garantir un usage en toute simplicité et un maximum de confort pour les utilisateurs.

Des fonctionnalités au top

Enfin, en ce qui concerne les fonctionnalités, la TUBICAM XL saura très bien vous satisfaire. Cette caméra thermique propose en effet un grand nombre de fonctions qui ne vous laisseront pas indifférentes. Outre la fonction enregistrement qui vous permet d’enregistrer jusqu’à 8 heures de vidéo sur clé USB ou carte micro SD, cette caméra d’inspection propose également une fonction appelée Tubitexte, laquelle permet de rédiger des textes sur les vidéos en cours d’enregistrement.

Fiche technique - Caméra d'inspection de canalisation Tubicam XL

Diamètre d'utilisationPour les canalisations de Ø100 mm à Ø400 mm
Diamètre de la caméraØ50 mm
Longueur de la caméra8.8 cm
BatterieLi-Ion 6600 mA
Température ( MIN / MAX )-28°C à +50°C
Dimension de la malette53 cm * 43 cm * 20 cm
Eclairage21 LEDs blanches
Longueur du joncLongueur 60 mètres
ProtectionIP68

Avis

Ecrire un commentaire

Caméra d'inspection de canalisation Tubicam XL

Caméra d'inspection de canalisation Tubicam XL

Une caméra de canalisation, on en trouve aujourd’hui en une grande variété sur le marché. Néanmoins, si vous souhaitez bénéficier de plus d’efficacité en ce qui concerne la recherche de fuite d’eau dans vos canalisations, le mieux serait d’opter pour un modèle plus performant et fiable.