Location-camera-de-canalisation
by AGM TEC | 18 h 49 min

Location caméra canalisation : L’option idéale

La caméra canalisation Tubicam R14 est idéale pour détecter la source d’un problème au sein de canalisations domestiques ou de votre piscine. Elle permet en effet d’inspecter avec une grande facilité et une précision sans faille, les moindres recoins de ces tuyaux. Sa tête est dotée d’une caméra de 14mm de diamètre, qui vous permet de repérer le problème et même, de prendre des photos en cas de besoin.

Contrairement à d’autres modèles moins élaborés, la caméra endoscopique possède la capacité de traverser des passages comportant des coudes à 90°.

Elle est majoritairement utilisée pour les piscines, car elle possède des caractéristiques nécessaires à l’inspection de leurs canalisations. Notons la forme de sa tête qui permet de s’adapter aux alvéoles qui se situent sur les parois des canalisations et qui sont propres au réseau des piscines.

Par ailleurs, vous pourrez plonger la caméra de canalisation jusqu’à 10 mètres de profondeur, elle saura supporter 2 bars de pression (norme IP 68). Grâce à ses 20 mètres de longueur, vous aurez normalement suffisamment de longueur pour parcourir la distance qui vous sépare du problème à résoudre.

La caméra possède une capacité de 8GO, ce qui vous permet d’enregistrer jusqu’à 20h d’images. Son autonomie est de 6 heures, plus de temps qu’il n’en faudra pour repérer le problème recherché.

Si vous êtes déjà connaisseur des caméras Tubicam®, peut-être serez-vous heureux d’apprendre que cette caméra est compatible avec les autres mallettes de la marque.

Location caméra canalisation : L’option idéale

Une caméra comme celle-ci a un coût et pourtant, vous n’en aurez pas l’utilité très régulièrement. En effet, les problèmes ne surviennent pas toutes les semaines et heureusement pour vous ! On peut alors se demander si l’achat est réellement nécessaire. En effet, l’autre l’option qui s’offre à vous est la location d’une caméra canalisation.

Louer une caméra pour inspecter des canalisations est l’option la plus pratique en effet. Vous n’aurez pas à sortir une somme importante pour un appareil qui ne vous servira qu’occasionnellement. De plus, dès que vous en aurez l’utilité, vous trouverez facilement un service pour louer la caméra canalisation Tubicam R14, qui vous permettra de localiser l’anomalie cachée dans votre réseau.

Surtout, vous pourriez être tenté(e) par l’achat d’un modèle peu coûteux, mais de moins bonne qualité. Vous risquez d’être déçu(e) par les capacités et prestations proposées par ces derniers. Avec une location de caméra canalisation professionnelle vous réussirez à inspecter vos canalisations de façon efficace et vous êtes assuré de trouver le problème recherché !

Location caméra inspection de canalisations de piscines

Comments

No comments yet...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.