AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
caméra d'inspection motorisée
by AGM TEC | 16 h 48 min

Choisissez une caméra d’inspection motorisée de canalisations d’assainissements et d’égouts adaptée à vos besoins

Toutes nos caméras motorisées d’inspection, également appelées robots d’inspection de canalisations, sont équipées d’un chariot motorisé ITV auquel est intégrée une caméra dans le but que vous puissiez aisément réaliser des enregistrements audios, photos ou vidéos. Associés à une très haute résolution d’image ainsi qu’à des zooms digitaux de dernière génération, il sauront identifier avec précision toutes sortes de défauts.

 

Du fait qu’ils disposent d’une caméra motorisée performante, ces opérateurs s’arrêteront automatiquement sur chaque point ou élément qu’ils jugeront comme étant suspect. Grâce à ces robots, il ne vous aura jamais été aussi facile de vérifier l’état de vos joints ou de vos emboîtements, ainsi que le niveau de pente et autres détériorations éventuelles de votre réseau d’évacuation telles que les percements, fissures ou ovalisations.

Caméras motorisées : Le moyen le plus efficace pour effectuer un diagnostic précis et complet de l’état de vos réseaux

Les caméras d’inspection motorisées savent se montrer indispensables dans le sens où elles sont capables d’identifier avec précision de nombreux types de défauts de réalisation comme les piquages pénétrants, les réparations non conformes ou bien encore les arrivées d’eau parasites pas exemple. De plus, en faisant le choix d’acheter une caméra motorisée, vous aurez en votre possession un appareil vous permettant de prévenir certains dommages qui sera également capable de faciliter les réparations ultérieures.

Caméra inspection motorisée

Caméra inspection motorisée

La caméra d’inspection motorisée : L’équipement indispensable pour l’inspection des canalisations

Bien entendu, les réseaux d’assainissement se doivent de répondre précisément à une exigence de qualité très élevée. Les caméras d’inspection motorisées sauront donc se montrer particulièrement utiles puisqu’elles sont à la fois pratiques et sécuritaires. Un tel équipement de diagnostic vous aidera à contrôler rapidement et efficacement l’étanchéité du réseau, le respect des pentes sans flashs ainsi que l’emboîtement correct des différents éléments, et ce jusqu’à 200 mètres de longueur au maximum.

La caméra d’inspection motorisée sait également se montrer indispensable lorsqu’il est nécessaire de vérifier que le réseau d’assainissement possède un calage suffisant dans le but d’éviter l’ovalisation ou même la destruction des canalisations. Concrètement, en plus d’être en mesure de diagnostiquer les problèmes techniques, les caméras d’inspection motorisées en permettent la prévention.

Caméra inspection motorisée

Caméra inspection motorisée

Capables de détecter l’inclinaison ainsi que la pression, nos équipements peuvent être insérés dans des canalisations dont le diamètre est compris entre Ø130 mm et Ø1200 mm. Particulièrement simples d’utilisation, nos caméras d’inspection motorisées 300_AX_ITV et 600_AX_ITV deviendront tout simplement indispensables à l’établissement d’un diagnostic précis et détaillé de vos réseaux.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Comments

No comments yet...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *