Partager la publication "la détection magnétique pour détecter vos réseaux souterrains"
La détection magnétique pour une détection de canalisations et câble avec des détecteurs magnétiques
La détection magnétique vous permet de déterminer depuis la surface une succession de points (x,y) avec la profondeur (z) représentant le tracé du réseau souterrain recherché.
Réseaux détectables en détection magnétique sont les câbles électriques, les branchements d’eau, gaz, électricité, télécom, eaux usées et pluviales), les câbles télécom en cuivre ou les fibres optiques ou équivalent, les canalisations conductrices de l’acier, fonte et fonte ductile, les réseaux gravitaires (assainissement, eaux pluviales), les fourreaux divers.
Les différents types de câble ou canalisations à détecter peuvent nécessiter des accessoires appropriés.
Le Principe de la détection d’un câble enterré avec un détecteur de canalisation dans les canalisations conductrices ou les câbles on envoie à l’aide d’un générateur un signal connu du détecteur qui le capte.
Voici le principe d’une détection dans une canalisation enterrée non conductrice avec un détecteur de canalisation, pour les canalisations ou fourreaux non conducteurs, en insèrent une aiguille localisable à l’intérieur qui émet un signal reconnu du détecteur qui le capte.
Le développement et la fabrication d’aiguilles tire fil détectables, permet de répondre aux exigence de la détection, cette technologies en détection est en évolution, non seulement vous aident à résoudre les problèmes d’aujourd’hui, mais sont conçues pour aussi répondre à vos besoins ultérieurs
05 61 42 90 63
Comments
No comments yet...