AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Sonde piézométrique niveau d'eau Sond’O

Besoin de mesurer le niveau d’eau d’un puits, d’un puits de forage ou d’une nappe phréatique ? La sonde piézométrique niveau d’eau Sond’O va vous permettre d’effectuer ces mesures de manière simple et efficace. Par ailleurs très pratique d’utilisation, cette sonde piézométrique offre une prise en main facile en quelques minutes seulement.

Plus de détails

800,00 € HT

960,00 € TTC

La sonde piézométrique Sond’O comporte une alerte lumineuse et sonore. Il s’agit d’un appareil permettant la mesure de niveau d’eau. Destinée aux professionnels, elle peut intervenir dans un puits artésien, une nappe phréatique ou un puits de forage. Cet outil s’utilise lors des missions de contrôle ou pour détecter une anomalie.

Pourquoi utiliser une sonde piézométrique niveau d’eau ?

Très simple d’utilisation, la sonde piézométrique niveau d'eau Sond’O vous donnera rapidement la mesure que vous attendez. Elle s’adresse aux professionnels des BTP et de la plomberie qui ont besoin d’un outil performant et fiable. Par exemple, elle peut aider dans une intervention sur canalisation en tant que piézomètre piscine.

Descriptif détaillé

La sonde piézométrique niveau d’eau Sond’O comporte une sonde, un enrouleur de 50, 100, 150 ou 200 mètres de câble selon vos besoins. Ensuite, son poids de 5 kilos la rend très facilement transportable et maniable. Grâce à son touret portatif et son câble souple, elle reste facilement manipulable sur vos chantiers. Le diamètre de 14mm de la sonde en fait un outil adapté à l’accès des conduits étroits à partir de 20mm. La sonde piézométrique niveau d’eau Sond’O peut se révéler complémentaire à la caméra Foracam, dédiée à l’inspection verticale.

Une lecture de la mesure facilitée

Grâce à cette sonde pour mesurer le niveau d’eau, vous pourrez effectuer les évaluations de vos niveaux d’eau de façon rapide et précise. L’alerte lumineuse et sonore, vous indique le moment où le dispositif touche l’eau. Vous pourrez alors relever la mesure sur le ruban polyéthylène jaune renforcé. Pour une lecture plus aisée, un métrage bicolore est disponible pour déterminer la hauteur de l’eau. Enfin, un témoin montre l’autonomie restante avant changement des piles. Il n’y a aucune formation à prévoir pour prendre cet outil en main.

Garanties1 an pièces et main d'oeuvre
Diamètre de la têteØ14 mm
Longueur de la tête22.5 cm
Résistance à la pression50 Bars (490 mètres de colonne d'eau)
Longueur jonc / flexible / câble30 m
Diamètre jonc / flexible / câbleLargeur bandeau : 1 cm
Odomètre (compteur métrique)-20° à +60°C
Température de fonctionnementalarme visuelle / sonore / voltmètre / bandeau gradué