Endoscam® R 5.5 - Caméra endoscopique

Neuf

En savoir plus - Endoscam® R 5.5 - Caméra endoscopique

Une caméra endoscopique, le moyen le plus efficace d’explorer des zones trop étroites ou trop sombres. Nombreuses sont les applications désormais possibles avec une caméra endoscopique.*

Pour choisir une caméra endoscopique correspondant à vos besoins, vous devez tenir compte de deux paramètres importants :

  • La distance et le diamètre de la surface à inspecter 
  • La longueur du câble flexible dont vous aurez besoin

Un endoscope de qualité supérieure pour tous vos travaux d’inspection avec précision

L’Endoscam® R 5,5 mm fait parti de notre gamme d’endoscopes industriels équipés d’une technologie de pointe. Ce modèle est particulièrement idéal pour réaliser des inspections à l’intérieur de petits diamètres supérieurs à 5,5 mm.

Cet outil est indispensable pour les professionnels de secteurs : aéronautique, de la sécurité et de la maintenance industrielle.

Equipez d'un écran détachable de résolution 720x625, vous allez pouvoir visualiser les images de qualités.

L’autre partie importance de cette caméra endoscopique, c’est son flexible semi-rigide avec une longueur de 1 mètre. Ce câble a été conçu de sorte que vous pouvez le déformer selon la zone à inspecter. Et tout au bout de ce câble flexible, vous avez la caméra, qui représente ici le prolongement de votre œil. Par exemple, imaginer que vous avez votre œil au bout de ce flexible.

Autour de la caméra située au bout du flexible semi-rigige, se trouve 4 LED blanches qui vont être très pratiques pour éclairer les zones étroites sombres.

Cet endoscope est non seulement simple d'utilisation, mais aussi rapide à monter.

Avis

Ecrire un commentaire

Endoscam® R 5.5 - Caméra endoscopique

Endoscam® R 5.5 - Caméra endoscopique