AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Sonde portative détectable Ø6.4 mm

Toujours dans l'optique d'apporter satisfaction à nos clients, nous vous présentons la toute nouvelle sonde détectable auto alimentée de Ø6,4 mm. Cet outil est adéquat pour le repérage des chambres télécoms ainsi que pour le traçage de petits fourreaux.

Plus de détails

490,00 € HT

588,00 € TTC

Sonde détectable pour petits réseaux

Si vous êtes un professionnel du BTP et télécoms vous êtes souvent confronté à plusieurs problèmes tels que la recherche de petits réseaux, télécoms, fourreaux et électriques. L'outil qui vous est proposé en ce moment est facile d'utilisation et très résistant (à la pression de 4 bars).

La sonde permet une localisation avec précision jusqu'à 4,7 mètres de profondeur. (veuillez noter que cette donnée peut changer en fonction de la nature du sol)

Fonctionnement de la localisation dans un réseau

Alimentée par une pile, la sonde détectable de Ø6,4 mm est un émetteur autonome. Quand vous insérez la sonde miniature dans le fourreau ou dans la canalisation non-métallique elle peut facilement être détectée et par conséquent localisée en surface avec un détecteur de sonde ou encore un détecteur de réseau (tel que le Vloc 3cam).

Cet outil présente plusieurs particularités, car il peut être intégré à d'autres produits tels que les caméras d'inspection de canalisations.

Peut-on placer cette sonde au bout d'une aiguille détectable ?

Cet outil, utilisé par beaucoup de professionnels, peut être placé au bout des joncs détectables de Ø3 mm et de Ø4,5 mm en se servant de l'embout M5.

Si vous désirez plus d'informations ou une assistance particulière, nos techniciens par téléphone vous aideront à avoir satisfaction. AGM-TEC, vous garantit un produit de qualité et une satisfaction complète.

Garanties1 an pièces et main d'oeuvre
Sonde33kHz