AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Jonc détectable Ø11 mm pour traçage réseau

Jonc détectable de Ø11 mm sans sonde. Adéquat pour le traçage de réseau d'assainissement.

Plus de détails

1 730,00 € HT

2 076,00 € TTC

Traçage réseau allant jusqu'à 300 mètres avec un jonc détectable

Tous les professionnels savent que pour faire des travaux de terrassement en toute sécurité, il faut au préalable détecter la présence de canalisations. Encore qu'aujourd'hui presque la totalité des réseaux souterrains sont en PEHD ou en PVC. Le jonc détectable Ø11 mm est donc l'outil idéal pour détecter ses réseaux.

Le jonc émet un signal qui est capté par les localisateurs de réseau (tel que le Vscan® ou Vloc3Cam®), ce qui facilite énormément la tâche sur les chantiers et donne des résultats précis.

Le jonc détectable pour localiser les réseaux PVC

Le jonc détectable tir fil 11 mm est utilisé avec des localisateurs afin de détecter des conduits en PVC. Elle peut également être utilisée afin de détecter et de localiser des raccordements de gaz.

Puisque ces canalisations sont non émissives, c'est le jonc détectable couplé à un générateur de fréquence qui servira de point de détection et de traçage pour le localisateur.

Grâce au localisateur vous serez donc en mesure de tracer l'ensemble du conduit dans lequel vous avez introduit votre jonc.

Jonc détectable Ø11 mm : distance de traçage

Cet outil est disponible avec plusieurs longueurs. Vous avez la possibilité de tracer un réseau sur des distances telles que : 150 m, 200 m, 250 m, et même 300 m.

Garanties1 an pièces et main d'oeuvre
Diamètre d'utilisationØ15 mm à Ø60 mm
Sondenon
Longueur jonc / flexible / câble150 mètres