Endoscope Industriel

Notre gamme de caméras endoscopiques regroupe plusieurs modèles différents : il y' a les endoscopes rigides à mémoire de forme, les endoscopes souples qui n'ont pas de tenue à l'horizontale, et les endoscopes béquillables.

Endoscopes semi-rigides à mémoire de forme

Les endoscopes semi-rigide à mémoire de forme ont la particularité de pouvoir être coudés à leur extrémité, vous pouvez inspecter vers le haut, vers le bas ou à l'horizontal. Les gammes de caméras endoscopiques qui présentent cette particularité sont les endoscopes suivants :  Endoscam R 5,5 mm, 9 mm et 16 mm, et les Endoscam GT. Les endoscopes GT sont destinés à l'inspection industrielle de précision, tout comme l'Endoscam R 5,5 mm.

Endoscopes souples

Les endoscopes souples n'ont pas de tenue lorsque vous les tenez droits, ils ne sont pas faits pour être poussés mais pour être utilisés à la verticale, en descendant par le haut. L'Endoscam BS en est le parfait exemple. L'Endoscam BQ 5,8 mm également n'offre pas une grande rigidité.

Endoscopes béquillables

Les endoscopes béquillables, désignent des caméras endoscopiques dotées d'une tête de caméra articulée qui peut s'orienter sur deux axes (haut et bas), cet équipement est utilisé pour l'inspection de cavités par exemple, en effet en orientant le flexible et avec le béquillage vous pouvez visualiser la globalité de la cavité en vous y reprenant à plusieurs reprises. Si le diamètre est assez important dans le réseau, vous pouvez également voir derrière vous.

Si vous avez plusieurs dimensions de réseaux à inspecter, vous pouvez opter pour nos caméras endoscopiques Endoscam Duo ou Trio, composés d'une mallette et de deux ou trois flexibles (plusieurs longueurs et diamètres de caméras sont disponibles). Pour la gamme Endoscam, vous pouvez également en plus des flexibles à mémoire de forme rigides, un flexible avec la tête béquillable au bout.

Endoscope Industriel Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Pour un examen complet et précis de vos parois, il est fortement recommandé d’avoir recours à la caméra endoscope BQ 5,8. Le béquillage de la tête de caméra offre un angle de vue à 360° (2 x 180°), alors que le flexible peut s’insérer sur un mètre de distance.

Résultats 1 - 1 sur 1.